Les inspirations de la semaine by @alizeegamberini

Interview réalisé par Flayr magazine.

Alizée Gamberini est une très jolie jeune femme avec beaucoup de style. Retrouvez ses nombreux looks inspirants sur son compte Instagram. Cette semaine c’est elle qui nous fait entrer dans son univers.

1. Une lecture :

Je suis en train de lire pour la seconde fois « Le parfum » de Patrick Süskind. Une histoire passionnante à propos d’un meurtrier appelé Jean Baptiste Grenouille qui possède un odorat extrêmement développé lequel le pousse à tuer pour créer le parfum parfait.

Le parfum Watteau_Jupiter_und_Antiope

2. Film et séries de ces derniers jours :

La série « Sense8 » des frères Wachowski m’a littéralement renversé, véritable coup de coeur. Plusieurs thèmes sont abordés tels que la sexualité, la politique, le genre, la religion ou encore la famille. Une série très bien ficelée et pleine d’esthétique.Honnêtement je suis beaucoup plus série que film, ce pour quoi le film coup de cœur passe à la trappe.

senseeight

3. Un resto, bar, lieu que tu aimes en ce moment :

J’adore le restaurant italien « Ragazzi » situé 6 rue des écoles laïques à Montpellier, sur une petite place à l’ombre au centre de la ville. Étant une grande gourmande, je ne rate jamais l’occasion de commander le moelleux aux marrons servi avec une boule de glace maison aux marrons, un plaisir gustatif intense (mais trop court).

46412878

Un bar rétro, ambiance prohibition, appelé le « Willie Carter Sharpe » situé 3 rue Colot à Montpellier. Prendre les frites aux patates douces, une tuerie. Tester tous les cocktails farfelus.

o

4. Ton dernier achat :

Je viens tout juste de rentrer du Mexique où j’ai trouvé la robe t-shirt blanche parfaite. Quoi de mieux qu’une robe qui s’enfile en une seconde et qui, quand on est bronzée, nous donne une allure folle. Je ne pouvais pas faire mieux comme dernier achat car ce basic restera à coup sûr très très longtemps dans mon dressing. Je pense d’ailleurs en acheter de toutes les couleurs.

IMG_6880

5. Ta bande-son du moment :

« Psychokiller » des Talking Heads ou « King Kunta » de Kendrick Lamar.

6. Petit plaisir :

M’asseoir au bord de la piscine avec un livre et ma chienne Jack Russel Terrier dénommée « Ice ».

pool-for-blog

Laisser un commentaire

