L’USINE À LUNETTES BY POLETTE x ALIZÉE GAMBERINI

 

83532075_oDans un tout petit colis envoyé par la marque L’Usine à Lunettes by Polette se trouvait cette sublime paire de lunettes de soleil dorée et miroir à l’effet « cat eye » (clic). Mon choix fut relativement simple lorsque je vis le modèle « Orsay Pink » sur le site, ayant toujours souhaité avoir quelques paires de lunettes de soleil originales sur mon bureau. D’autant plus que c’était un pari risqué en ce sens que, normalement, les larges montures ne vont absolument pas à la forme de mon visage mais j’avais envie de tenter le coup. J’en profite d’ailleurs pour faire un petit coucou à ma mère que l’on voit dans le reflet de quasiment toutes les photos. Et oui, hélas, je ne suis pas encore une pro de la retouche mais ça a au moins le mérite d’être authentique.

Cette deuxième collaboration avec L’Usine à Lunettes by Polette ne signifie pas seulement qu’il y a maintenant une magnifique paire de lunettes de soleil sur mon bureau, mais également l’organisation d’un nouveau concours. Rendez-vous donc sur mon compte Instagram pour bénéficier de -15% pour tout achat sur le site avec le code « alizeexpolette » jusqu’au 31 aout 2016.


IMG_0096

IMG_0104

IMG_0107

IMG_0094

IMG_0098

IMG_0100

IMG_0108

IMG_0095

IMG_0102

IMG_0105


Voici quelques unes des paires que j’ai sélectionné en naviguant sur le site.

 

 

Laisser un commentaire

