Charlie Watch x Alizée Gamberini

logo

Aujourd’hui, je vous présente la très jolie marque Charlie Watch connue pour fabriquer depuis quelques années des montres « made in France » au coeur de Paris. Le design de la marque se veut à la fois classique et moderne. Il propose même un système de bracelets interchangeables pour que vous puissiez changer la couleur de votre bracelet à votre guise (rouge, bordeaux, vert, rose pastel, orange, gris béton, vers kaki, bleu jean, bleu à pois, menthe glacée, taupe, …). La montre Charlie Watch respire l’art de vivre à la française, l’allure parisienne et l’esthétisme des horlogeries françaises. Et cela en toute simplicité.

J’ai donc opté pour le coffret montre « La Union » avec trois bracelets noir, bleu marine et marron. Le boitier est en argent, le cadran est légèrement sablé et la particularité de ce modèle qui m’a immédiatement attiré est que la trotteuse est d’une couleur bleue électrique. Et oui, la trotteuse bleue électrique m’a fait chavirer car c’est une idée que je n’ai pas retrouvé chez une autre marque d’horlogerie. Autre avantage, la montre Charlie Watch est unisexe, ni trop fille, ni trop garçon, chacun peut en profiter si bien évidemment vous acceptez qu’il vous la pique pour une journée.


img_2053

img_2054

img_1973

img_2055

img_2074


Voici une sélection des bracelets que j’ai le plus aimé et qui sont proposés sur le site de la marque Charlie Watch.



 

Laisser un commentaire

