Girl inspiration : Blackwanda

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas fait découvrir mes inspirations du moment. Aujourd’hui, je vous présente Claudia du blog Blackwanda, 27 ans et passionnée de mode et de l’univers Disney, qui a eu la gentillesse de répondre à mes questions afin de me permettre d’écrire cet article. Entrons dès à présent dans son monde enchanté.

lo



Si Claudia était un morceau de musique ? One Republic – Counting stars , je ne me lasserais jamais de cette chanson.

stock-illustration-62530868-aquarelle-fleur-rose-rose-avec-feuilles


Processed with VSCO with c2 preset

Processed with VSCO with c2 preset


Si Claudia était un animal ? Un chat évidemment, même si ce n’est pas original ! Je suis une vraie dingue de chats. Le gros tatouage sur ma cuisse peut en témoigner ahah.

Lorsque j’ai demandé à Claudia du blog Blackwanda comment elle pouvait expliquer son goût prononcé pour le monde de Walt Disney, elle m’a répondu de manière sincère qu’elle était presque née devant un film de Walt Disney. J’aime faire partager mes découvertes inspirations et encore plus quand les personnes qui m’intéressent ont un univers bien à elle, une passion ancrée et assumée. Comme une évidence, la mère de Claudia était déjà une grande fan de Walt Disney et elle lui a transmis tout au long de son enfance son amour pour cette féérie. Petite Claudia regardait déjà les cassettes en boucle. Elle m’a même avoué qu’elle continuait encore aujourd’hui des dizaines d’années après.

az


Processed with VSCO with f2 preset

Processed with VSCO with c2 preset


Si Claudia était un vêtement ? Un jeans boyfriend déchiré, un classique. Je pourrais n’avoir que des jeans dechirés dans mon placard sans aucun problème.


Processed with VSCO with f1 preset


Si Claudia était un dessert ? Un bon gâteau maison, au chocolat ou au yaourt avec de grosses pépites de chocolat ! Selon moi, il n’y a rien de meilleur qu’un gâteau fait maison.

Toutefois, Claudia reste bien consciente que l’univers de Walt Disney, en apparence si magique, est en même temps très tragique puisque derrière toutes celles belles images se cachent une dure réalité. Elle a toujours gardé cela en tête en grandissant, même si esthétiquement parlant, elle considère que c’est d’une perfection et cela l’inspire beaucoup encore que ce soit au niveau de la mode ou de la décoration comme vous avez pu le constater en vous rendant sur son blog.

fffs


Processed with VSCO with c2 preset

Processed with VSCO with c2 preset


.Si Claudia était un homme ? Je serais Jake Gyllenhaal. Je suis fan de cet acteur, il est juste génial.

Le style vestimentaire de Claudia du blog Blackwanda est, selon elle, fashion décontracté avec une touche rock. Robes légères et colorées, baskets, jeans déchirés, petits sacs originaux, chemises à imprimés, chapeaux mais surtout des pins, des pins et encore des pins. Le grand retour des pins et des broderies n’est certes plus une surprise, et j’avoue ne pas avoir encore sauté le pas, mais c’est ce qui m’a personnellement beaucoup attiré chez Claudia. Véritable empreinte de sa personnalité sur chacune de ses tenues.

stock-illustration-62530868-aquarelle-fleur-rose-rose-avec-feuilles


Processed with VSCO with c2 preset


Si Claudia était une ville ? Valencia en Espagne. J’y ai vécu pendant un an quand j’étais petite et j’y retourne régulièrement. C’est une fille magnifique, parfaite même !

Quand j’ai demandé à Claudia du blog Blackwanda quel était son film de Walt Disney préféré (et oui cette question me brûlait les lèvres), elle m’a répondu directement : « La belle et la bête ». Mais je n’ai pas résisté non plus à lui demander quel film ne tournerait pas en boucle chez elle et la réponse fût sans appel : « La princesse et la grenouille ».

giphy



Claudia du blog Blackwanda aimerait vous faire découvrir à son tour l’univers de Gipsyy (IG : @_gipsyy) du blog www.gipsyy.com. Cette fille adorable dont elle adore l’univers aime elle aussi, comme un fait exprès, les Walt Disney et publie pleins de jolies looks.

Si Claudia était un objet ? Un pins Disney. Pour celles qui me suivent vous ne serez pas étonnées.


Processed with VSCO with f2 preset

Processed with VSCO with f2 preset

Processed with VSCO with f2 preset


Si Claudia était une couleur ? Un rose pâle.

Alors qu’ai-je pensé véritablement du blog Blackwanda de Claudia ? Il semble évident que quand je décide de parler d’une personne dont l’univers m’a plu des commentaires positifs vont en ressortir. J’essaye pourtant d’être la plus honnête possible car tout n’est pas toujours blanc ou noir. Mais voilà j’aime les univers, les sphères intimes, les idées personnelles et l’envie de partager. Le blog de Claudia est très agréable à découvrir, des articles sont régulièrement publiés à propos de mode, d’idées de décoration, de concours, d’idées shopping, de voyages ou encore de ventes de pins. Une expression sans prise de tête, des articles simple à lire et peut-être, qui sait, la découverte d’une nouvelle passion grâce à un monde qui nous fait immédiatement retomber en enfance.

stock-illustration-62530868-aquarelle-fleur-rose-rose-avec-feuilles



bgv

Si Claudia était un film ? Un film de Q. Tarantino dont je serais l’héroïne (hahaha oui on peut rêver hein)

Si Claudia était une citation ?  » Les actions parlent plus fort que les paroles ». Je ne sais pas si on peut vraiment dire que cette phrase est une citation mais, pour moi, elle veut tout dire car pour se fier à quelqu’un il vaut mieux avoir confiance en ses actions plutôt qu’en ses paroles.

Laisser un commentaire

