Wishlist #november

J’avais envie de vous faire partager une petite liste de mes envies pour le mois de novembre. Je vous propose aussi un nouveau format d’article que je trouve beaucoup mieux d’un point de vue esthétique. Winter is coming, surtout depuis que j’ai emménagé sur Paris cette année pour mes études alors on achète des boots, des chaussettes, des pulls et des pièces très longues, et on ose la transparence, le cuir, le vernis et le volume.


Processed with MOLDIV

Truffle collection – RAD – Stella McCartney – Zara

Processed with MOLDIV

ChloéKendall + KylieMonkiAdidas originals

Processed with MOLDIV

Moschino – Urban OutfittersBershkaAsos

Processed with MOLDIV
All Saints Closed Maje Filling Pieces

 

 

Laisser un commentaire

