Wishlist #december

1er décembre 2016, on se croirait au Pôle Nord ici à Paris. Je vous propose quelques petites idées cadeaux ce mois-ci puisque Noël arrive et que nous sommes toutes dans le rush de la courses aux cadeaux. En vérité, je souhaite surtout partager avec vous les pièces phares, mes coups de coeur, que j’ai repéré récemment. J’écrirais un article prochainement sur les pochettes cadeaux, vous savez ces jolies sacs à imprimés que l’on peut remplir de tout et n’importe quoi tout en sachant que l’on fera forcément plaisir aux destinataires. Je suis en train de parcourir tous les sites où je sais que je peux trouver des bricoles fantastiques, il y en a tellement maintenant que je deviens folle !


Processed with MOLDIV

Ban doGucciMajeMonki

Processed with MOLDIV
Maison Margiela – Ban doSubdued – Undiz

Processed with MOLDIV
Edie ParkerClaudie PierlotNasty GalGanni

Processed with MOLDIV
Monki – SandroFilling PiecesUrban Outfitters

Laisser un commentaire

