Wishlist #january

J’ai mis un peu de temps avant de faire cette petite liste sur mes articles favoris pour ce mois de janvier mais j’avais mes partiels cette semaine et c’était assez laborieux de jongler entre mes cours et le blog ! Alors voici quelques articles que je trouve tout simplement canons. J’espère qu’ils vous plairont et, qui sait, peut être qu’ils vous permettront de découvrir certaines pièces que vous ne connaissiez pas encore et auxquelles vous n’auriez  jamais pensé. J’ai un gros coup de coeur pour les bottines bordeaux Acne Studios et le jeans Levi’s 501.


Processed with MOLDIV


Acne StudiosMajeBershkaJW Anderson


Processed with MOLDIV


Pull & Bear – & Other StoriesFilling PiecesCoucou Suzette


Processed with MOLDIV

AdidasSandro –ZaraSkinny Dip


Processed with MOLDIV

Levi’sH&MThe KooplesKenzo


Laisser un commentaire

