Dangerous

Ce n’était pas chose facile de prendre des photos avec ce froid, surtout en collants. J’ai eu la chance cette semaine de pouvoir assister à certaines présentations de la Paris Fashion Week Automne-Hiver 2017-2018, c’était une première pour moi et j’étais tellement excitée à l’idée de remplir un des objectifs que je m’étais fixée lors de la création de mon blog. Ce n’est pas toujours évident de jongler entre mes études et ma passion même si, aujourd’hui, je sens que je parviens à relier les deux d’une certaine façon et c’est ce dont j’ai toujours rêvé. Alors je continue de persévérer pour partager avec vous mon univers.

Photographe Marine Chauvet – Blog : marinechauvet.wordpress.com

 

8839a34c840223cd6d89eb0d85ff1798

Veste (Subdued) – Bonnet (Subdued) – Body (Brandy Melville) – Jupe (Zara) – Baskets (Vans)

img_8459

img_8563

img_8442

img_4529

img_8258

img_8439

image1-2

img_8438

img_8443

img_8253

img_2995

img_8440


 

Laisser un commentaire

