FEBRUARY

Une nouvelle wishlist pour le mois de février marqué par le rouge et le noir pour ma part. Je suis contente que les claquettes à fourrure soient de retour pour le printemps car j’avais raté mon tour l’an dernier et j’avoue avoir eu un petit coup de coeur même si elles divisent encore les esprits. De même pour le t-shirt imprimé Ganni « Cherry Bomb » qui ne me déçoit jamais, j’avais déjà craqué pour les anciens avec des fruits dessinés dessus mais celui-ci est tout simplement canon. Le gros sweat à capuche du style « je viens de le voler à mon copain »  me plait bien aussi. Simple et efficace quand on ne sait vraiment pas quoi mettre un matin. Et pour finir, les nouvelles baskets Adidas pour lesquelles je me suis découvert une passion cachée.


Processed with MOLDIV


MonkiBershkaGanniZara

Processed with MOLDIV

Filling pieces The KooplesGucciZara

Processed with MOLDIV

BalenciagaUndizPull & BearGivenchy

Processed with MOLDIV


Adidas& Other StoriesEyland – H&M
Laisser un commentaire

