SUNDAY

C’était une journée ensoleillée au cours de laquelle la chaleur frappait notre peau et où nous nous pensions réellement en plein printemps. Un seule journée et puis la réalité du gris parisien a resurgi. Le plaisir éphémère du beau temps. Je portais ce t-shirt « Sunday » un lundi, rien à faire.
Dans mes oreilles « Petite fusée » du groupe « Exotica ». Je suis une petite fusée, structure en acier trempé, d’un caractère sidéral, plus ou moins considéré. Je suis une petite fusée, fuselage un peu amoché, s’attache et puis décolle, explosion en plein vol. Je frole les coeurs sans jamais m’arrêter.
T-shirt (Subdued) – Jeans (Levis) – Trench coat (American Vintage) – Lunettes de soleil (Subdued) – Chaussures (Fila x Gosha Rubchinskiy)

IMG_0493

IMG_0492

IMG_0998

IMG_0161

IMG_0542

IMG_0571

IMG_0572

IMG_0398

IMG_0497

IMG_0999

IMG_4942

IMG_0541

IMG_0543


 

Laisser un commentaire

